Groupe de personnes sur un canapé autour d'ordinateurs

Qui sommes-nous ?

Notre raison d’être : orienter, accompagner, former tout au long de la vie, aux métiers et aux savoir-être, pour le développement des individus, des entreprises et des territoires.

Corps

Laho – 1er acteur de la formation dans les Hauts-de-France

En 2023, les centres de formation de la CCI Hauts-de-France ont uni leurs forces et leurs talents pour constituer un réseau totalement dédié à la formation professionnelle et à la montée en compétences des entreprises. CEPRECO, SIADEP, STARTEVO, TERTIA, CCI Aisne Formation et CCI Oise Formation se sont donc regroupés sous une seule et nouvelle marque : Laho !

Le réseau Laho, c’est :

• Plus de 50 ans d’expérience.
  • 24 sites dans tous les Hauts-de-France.
  • 440 collaborateurs.
  • Des liens avec le réseau d’entreprises de la CCI.
  • Un accès privilégié aux offres d’emplois et d’alternance.
  • Des partenariats avec les acteurs institutionnels majeurs.
  • La formation tout au long de la vie

Notre objectif : vous proposer des formations sur mesure, connectées aux besoins des entreprises, et nationalement reconnues pour leur qualité.

Je trouve ma prochaine formation !
Carte réseau

Notre engagement : l'accompagnement personnalisé

Parce que chaque situation mérite une solution personnalisée, le réseau Laho s’adapte à votre projet :

• Bilan-orientation, pédagogie sur-mesure
  • Diagnostic des besoins de l’entreprise- Ingénierie financière
  • Aide à la rédaction des contrats d’apprentissage
  • Mise en œuvre de formations individuelles ou collectives sur mesure
  • Médiation de l’apprentissage

Chez Laho, nous nous engageons à proposer des réponses de qualité pour chacun de vos besoins et à viser toujours plus haut pour vous et vos projets.

Chez Laho, notre réussite, c’est la vôtre !

Taux de satisfaction

Taux de réussite

Taux d'insertion

Personnes formées