International - Chèque Relance Export

Un nouveau Chèque Relance Export (CRE) vient d’être créé pour contribuer au financement des formations continues courtes des chefs d’entreprise, directeurs export et collaborateurs des TPE, PME et ETI sur des thématiques export ciblées.
image actualité

Et si c'était le bon moment pour faire un bilan de compétences ?

Vous êtes en questionnement concernant votre carrière 🤔🤔? Vous ne trouvez plus de sens dans ce que vous faites ? Vous ne vous sentez plus motivé.e par votre travail ?

TERTIA : Journée de la formation au Centre Place d'Armes

Retrouvez l'équipe TERTIA au Centre commercial Place d'Armes à Valenciennes le mercredi 15 décembre de 10h à 18h
image actualité

1971 / 2021 - Le SIADEP fête ses 50 ans !

50 ANS : L'expérience en mouvement ! Une nouvelle vidéo chaque dernier vendredi du mois... La vidéo du mois du Juillet est arrivée ;-)

NOUVEAU À TERTIA : TITRE PRO Secrétaire Comptable

Nouvelle formation pour demandeurs d'emploi à partir du 16 décembre

REMISE DE DIPLOMES

Vendredi 22 octobre 2021 se tiendra la cérémonie de remise de diplômes des apprenti.es de la CCI Aisne Formation !

RESTAURANT PÉDAGOGIQUE

La CCI Aisne Formation rouvre prochainement son restaurant pédagogique au public !
image actualité

SIADEP - Un INFO GAME LOGISTIQUE unique en France!

Lundi 8 novembre à 14h, participez à notre grand INFO GAME spécial logistique sur le site du LOGISTIC' TOUR de la plate-forme multimodale Delta 3...

Rencontre Tuteur entreprise - Cepreco

Venez au Cepreco pour discuter avec nos équipes autour d'un café !

LE SIADEP dans le HORS-SERIE CAPITAL n°64 - Interview de Jean-Marc DURIEZ

📰 Retrouvez l'interview de Jean-Marc DURIEZ, Directeur de la Formation Continue au SIADEP, en page 47 du dernier Hors-Série du magazine CAPITAL (numéro 64 -parution le 30 septembre 2021).