Se former toute la vie

Laho - La formation tout au long de la vie

Acquérir de nouvelles compétences tout au long de sa vie.

Corps

Chez Laho, nous avons bien conscience que l’on ne cesse jamais d’apprendre et qu’un parcours professionnel réussi passe par la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences tout au long de sa vie.

Quel est votre profil ?

Que vous soyez :

• Un jeune qui espère apprendre le métier de ses rêves
  • Un salarié qui souhaite booster sa carrière professionnelle
  • Un demandeur d’emploi qui veut se donner toutes les chances de rebondir
  • Un particulier qui aimerait utiliser son CPF (Compte Personnel de Formation) de manière optimale

Laho vous aide à construire et à sécuriser votre trajectoire professionnelle.

Profil pour être formé

Quel est votre projet ?

L’offre de formation de Laho propose plusieurs possibilités :

• En formation initiale
  • En apprentissage, du CAP au BAC+5
  • En entreprise (salariés ou dirigeants)
  • Via un parcours de demandeurs d’emploi
  • Dans le cadre d’une VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) ou d’un bilan de compétences

Formation courte ou longue, formation initiale ou en alternance, intra ou inter-entreprises, dans le cadre d’un accompagnement, d’un bilan de compétences, d’une VAE ou d’une reconversion professionnelle, quel que soit votre besoin, Laho vous proposera une solution adaptée à votre projet.

« Avec LAHO, la CCI Hauts-de-France ouvre une nouvelle ère pour former tout au long de la vie les jeunes les salariés, les dirigeants mais aussi les demandeurs d’emploi dans les métiers d’aujourd’hui et de demain ».

Philippe Hourdain, Président de la CCI Hauts-de-France