Visio le face-à-face sans se déplacer !

Formation entièrement à distance Finançable avec votre CPF (Compte Personnel de Formation)
1665 EUR

• Disponible dans de nombreuses langues comme l'ALLEMAND, l'ANGLAIS,L'ARABE, LE CHINOIS, l'ESPAGNOL, le FRANCAIS LANGUE ETRANGERE (FLE), le HONGROIS, l'ITALIEN, le POLONAIS, le PORTUGAIS, le RUSSE, le SUEDOIS.
  • Formation individualisée ou en groupe de 4 personnes maximum,  sur mesure, établie à partir d’une évaluation des besoins et du niveau du participant.
  • Alternance de cours théoriques, de mises en situation/jeux de rôle et de jeux interactifs.
  • Possibilité de faire des sous groupes de travail comme en salle traditionnelle
  • formation flexible et efficace sans vous déplacer
  • Proche des situations que vous vivez en entreprise.
  • Valorisation possible de vos compétences grâce à une certification de fin de formation.

Les objectifs sont définis dans la phase d'évaluation. C'est vous qui portez à notre connaissance les difficultés que vous rencontrez que ce soit dans des situations en face à face, au téléphone, à l'écrit et dans le pays.

Quelques exemples d'objectifs :

• Être capable de se présenter, présenter son entreprise, ses missions dans l'entreprise
  • Être capable d'échanger par mail avec un fournisseur, un client, un collègue, un ami.
  • Être capable de présenter un projet, des chiffres, un graphique en réunion
  • Être capable de se présenter lors d'un entretien de recrutement
  • Être capable de se débrouiller dans le pays (les transports en commun, au restaurant...)
  • Être capable de donner des consignes à des transporteurs
  • .......

Adapté au niveau et objectifs des participants, il repose sur les grands axes suivants :

• Les règles grammaticales, les structures lexicales, la conjugaison, les verbes
  • La compréhension et l’expression orales
  • La compréhension et expression écrites
  • Le vocabulaire général et/ou professionnel
  • Les phrases idiomatiques
  • L’accent, l’intonation, la prononciation

En option : la possibilité d’un accès à une solution e-learning durant toute votre formation

• Formation totalement à distance en temps réel

La Méthode active (communicative) consiste à créer, le plus rapidement, des situations simulées donnant lieu à un échange riche et interactif (mises en situations, jeux de rôles),
    La formation est ainsi beaucoup proche du terrain et du vécu des participants.

Nos formateurs utilisent, le plus possible, les documents internes à l’entreprise afin de dégager un maximum de vocabulaire et d’expressions spécifiques à votre activité et à la fonction de l’apprenant, mais aussi travaillent sur des situations courantes, sur des échanges liés aux actualités, des jeux ludiques sous forme de quizz par exemple.

• Être plus à l’aise en situation de communication écrite et orale.
  • Savoir faire face aux situations courantes générales et/ou professionnelles.
  • Atteindre l’objectif fixé au démarrage de votre formation
  • Si vous êtes amenés à passer une certification en fin de formation : atteindre le score optimal.

L'évaluation en amont de la formation passe par une phase complète, détaillée et individuelle :

• Un test écrit en ligne d'une durée de 15 minutes maximum sous la forme d'un QCM de 20 questions évolutives et adaptatives, calibrées sur l'échelle du CECRL (cadre européen de référence pour les langues) de niveau A0 à C2 (utilisateur débutant à expérimenté).
  • Un échange oral de 15 à 20 minutes par téléphone ou en face à face.
  • Une évaluation de vos besoins sous la forme d'un questionnaire individuel envoyé par mail.

Toutes ces étapes sont essentielles afin de vous proposer la formation qui vous conviendra parfaitement.

Nous prenons en compte votre niveau initial, vos objectifs à atteindre et vos contraintes professionnelles et personnelles.

Modalités d’évaluation de fin de formation
  • tour de table "virtuelle" au préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise au stagiaire d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
  • Validation de fin de formation détaillée et individuelle établie par le formateur et remise au responsable formation et/ou à l’individu
  • Valorisation de vos compétences possible par une certification (CLOE, TOEIC, LINGUASKILL PIPPLET ou BRIGHT), nous consulter pour plus de détails.

• Une équipe de + 60 intervenants nous permet d’assurer rapidement et facilement les démarrages de formation prenant en compte les demandes de chacun de nos clients.

Nos Formateurs sont des experts de la langue cible.

Ils sont diplômés dans l'enseignement d'une langue étrangère avec un minimum de 5 ans d'expérience dans le monde de l'entreprise.

Tous nos formateurs sont recrutés sur le plan national et principalement localement afin de répondre favorablement aux formations en présentiel.

Afin de pérenniser nos équipes pédagogiques, nous leurs proposons régulièrement :

• Des ateliers d’information et de sensibilisation sur les nouvelles technologies.
    • Des formations leur permettant de développer leurs compétences.

INTRA
Sur mesure
Devis sur demande

• Une phase d'évaluation sera réalisée en amont de la formation, comprenant un test écrit en ligne, un test oral par téléphone, et une évaluation des besoins. La phase d'évaluation définira les prérequis en amont de la formation.

Niveau d'entrée : Information non communiquée
Niveau de sortie : Information non communiquée
4 participants maximum Accessibilité "Handicap" : Nous contacter

Compte de formation personnel (CPF), Opérateurs de Compétences (OPCO), Pôle Emploi, Cap Emploi, Particulier, Entreprise