Commerce, achats et marketing

L’accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise

100% Classe virtuelle Mix Learning 100% Présentiel 14h de formation
A partir de 750 € net de taxe
Formation dispensée par:

Lieu Session
Lieu adr1

3 Rue des Minimes

Lieu CP

02000

Lieu ville

LAON

Map
Libelle Lieu

LAHO - Antenne de Laon

Les plus de la formation

  • Formation pratique avec mises en situation professionnelle
  • Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles techniques d’accueil et gérer les situations de conflit

Objectifs de la formation

  • Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
  • Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
  • Utiliser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
  • Adapter son comportement aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates

Public visé

Tout public

Contenu de la formation

  • Ma vision de l’accueil
  • Les techniques et comportements de l’accueil physique
  • Les techniques et comportements de l’accueil téléphoné
  • Les situations délicates, savoir adapter son comportement aux différentes situations

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

  • S’appuyer sur les réussites de chacun pour créer la confiance collective et individuelle nécessaire au changement attendu
  • La pédagogie utilisée permet aux participants d’être véritablement acteurs de leur formation
  • Des trainings intensifs sont pratiqués sous la forme de mises en pratique de situations qu’ils rencontrent au quotidien
  • Remise d'un support pédagogique

Résultats attendus

  • Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
  • Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif
  • Traiter n'importe quelles situations d'accueil physique et téléphonique
  • Fidéliser le client

Modalités d’évaluation

  • Evaluation formative tout au long de la formation 
  • Tour de table préalable
  • Questionnaire de satisfaction de fin de stage
  • Remise d'une grille d'auto évaluation des acquis sur les compténces travaillées lors de la formation
  • Passage du CCE pour les participants concernés

Intervenants

  • Une équipe d’intervenants experts dans le domaine de la performance commerciale.

INTER
INTRA
Sur mesure
Contacts
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Prix de la formation

14

h de formation
Session du 18/11/2024 au 19/11/2024
750,00 €
Sessions de formation
Variations
Lieu
Date
Dates de session
18 et 19 novembre
Tarif
750 € net de taxe
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Prérequis

  • Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Modalités et délais d’accès

  • Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise

10 participants maximum Accessibilité "Handicap" : nous consulter
Mode de financement

Entreprise

Lieu Session
Lieu adr1

3 Rue des Minimes

Lieu CP

02000

Lieu ville

LAON

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Libelle Lieu

LAHO - Antenne de Laon