Commerce, vente, marketing

L’accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise

Formation entièrement présentielle 14h de formation Finançable avec votre CPF (Compte Personnel de Formation)
750,00 €
Formation dispensée par:

Lieu Session
Lieu adr1

Site de Tertia 3000

Lieu CP

59300

Lieu ville

AULNOY-LEZ-VALENCIENNES

Map
Libelle Lieu

Tertia Formation

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Les plus de la formation

  • Formation pratique avec mises en situation professionnelle
  • Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles techniques d’accueil et gérer les situations de conflit
  • Valorisez vos compétences avec la certification CCE

Objectifs de la formation

  • Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
  • Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
  • Maîtriser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
  • Avoir un comportement adapté face aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates

Public visé

Tout public

Contenu de la formation

  • Ma vision de l’accueil
  • Les techniques et comportements de l’accueil physique
  • Les techniques et comportements de l’accueil téléphoné
  • Les situations délicates, savoir adapter son comportement aux différentes situations

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

  • S’appuyer sur les réussites de chacun pour créer la confiance collective et individuelle nécessaire au changement attendu
  • La pédagogie utilisée permet aux participants d’être véritablement acteurs de leur formation
  • Des trainings intensifs sont pratiqués sous la forme de mises en pratique de situations qu’ils rencontrent au quotidien
  • Remise d'un support pédagogique

Résultats attendus

Chaque participant sera capable de :

  • Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
  • Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif
  • Traiter n'importe quelles situations d'accueil physique et téléphonique
  • Fidéliser le client

Modalités d’évaluation

  • Evaluation formative tout au long de la formation 
  • Tour de table préalable
  • Questionnaire de satisfaction de fin de stage
  • Remise d'une grille d'auto évaluation des acquis sur les compténces travaillées lors de la formation
  • Passage du CCE pour les participants concernés

Intervenants

  • Une équipe d’intervenants experts dans le domaine de la performance commerciale.

Prérequis

  • Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Modalités et délais d’accès

  • Dans le cadre de la certification un entretien préalable est recquis pouvant être complété par un test de positionnement

10 participants maximum Accessibilité "Handicap" : nous consulter
Mode de financement

Compte de formation personnel (CPF), Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier

Lieu Session
Lieu adr1

Site de Tertia 3000

Lieu CP

59300

Lieu ville

AULNOY-LEZ-VALENCIENNES

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Prix de la formation

14

h de formation
Session du 04/12/2020 au 08/12/2020
750,00 €
Sessions de formation
Variations
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Tarif

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