- Recherche formation
- L’accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise
100% Classe virtuelle
Mix Learning
100% Présentiel
14h de formation
A partir de 750 € net de taxe
Formation dispensée par:
Lieu Session
Lieu adr1
3 Rue des Minimes
Lieu CP
02000
Lieu ville
LAON
Map
Libelle Lieu
LAHO - Antenne de Laon
Les plus de la formation
- Formation pratique avec mises en situation professionnelle
- Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles techniques d’accueil et gérer les situations de conflit
Objectifs de la formation
- Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
- Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
- Utiliser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
- Adapter son comportement aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates
Public visé
Tout public
Contenu de la formation
- Ma vision de l’accueil
- Les techniques et comportements de l’accueil physique
- Les techniques et comportements de l’accueil téléphoné
- Les situations délicates, savoir adapter son comportement aux différentes situations
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
- S’appuyer sur les réussites de chacun pour créer la confiance collective et individuelle nécessaire au changement attendu
- La pédagogie utilisée permet aux participants d’être véritablement acteurs de leur formation
- Des trainings intensifs sont pratiqués sous la forme de mises en pratique de situations qu’ils rencontrent au quotidien
- Remise d'un support pédagogique
Résultats attendus
- Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
- Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif
- Traiter n'importe quelles situations d'accueil physique et téléphonique
- Fidéliser le client
Modalités d’évaluation
- Evaluation formative tout au long de la formation
- Tour de table préalable
- Questionnaire de satisfaction de fin de stage
- Remise d'une grille d'auto évaluation des acquis sur les compténces travaillées lors de la formation
- Passage du CCE pour les participants concernés
Intervenants
- Une équipe d’intervenants experts dans le domaine de la performance commerciale.
INTER
INTRA
Sur mesure
Prix de la formation
14
h de formation Session du 18/11/2024 au 19/11/2024
750,00 €
Prérequis
- Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise
Niveau d'entrée : | Sans niveau spécifique |
Niveau de sortie : | Sans niveau spécifique |
Modalités et délais d’accès
- Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise
10 participants maximum
Accessibilité "Handicap" : nous consulter
Mode de financement
Entreprise
Lieu Session
Lieu adr1
3 Rue des Minimes
Lieu CP
02000
Lieu ville
LAON
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Libelle Lieu
LAHO - Antenne de Laon