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LANGUES - Cours par téléphone : "Indispensable"

100% Classe virtuelle Finançable avec votre CPF (Compte Personnel de Formation)
Devis sur demande
Formation dispensée par:

Lieu Session
Lieu ville

INTRA

Libelle Lieu

INTRA

Les plus de la formation

  • Disponible dans de nombreuses langues comme l'ALLEMAND, l'ANGLAIS,L'ARABE, LE CHINOIS, l'ESPAGNOL, le FRANCAIS LANGUE ETRANGERE (FLE), le HONGROIS, l'ITALIEN, le POLONAIS, le PORTUGAIS, le RUSSE, le SUEDOIS.
  • Formation individualisée et sur mesure, établie à partir d’une évaluation des besoins et du niveau du participant.
  • La formation par téléphone développe l'acuité auditive et favorise donc une meilleure prononciation.
  • Cette formule demande aux stagiaires une concentration maximale pendant toute la séance. Le téléphone est un booster pour estomper la peur de s'exprimer..
  • Gain de temps : pas de déplacement.
  • des cours de 20 à 30 minutes, qui sont faciles a intercaler dans des agendas chargées ou pour des salariés régulièrement en déplacement.
  • Valorisation possible de vos compétences grâce à une certification de fin de formation.

Objectifs de la formation

Les objectifs sont définis dans la phase d'évaluation. C'est vous qui portez à notre connaissance les difficultés par téléphone

Quelques exemples d'objectifs :

  • Être capable d'accueillir un client au téléphone,
  • Être capable de prendre un message,
  • Être capable de transférer un appel
  • Être capable de vendre un produit/un service
  • Être capable de passer une commande,
  • Être capable de converser sur des sujets de la vie quotidienne, une actualité,
  • .......

Public visé

Tout public

Contenu de la formation

Possible dans de nombreuses langues comme l'allemand, l'anglais, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le français langue étrangères (fle), le hongrois, l'italien, le polonais, le portugais, le russe et le suédois.

Formule individuelle sur RDV (cours de 20 à 30 minutes pour les niveaux débutants (A2) et de 30 minutes à 1h maximum pour les niveaux intermédiaires à avancés  (B1 à C2)  à raison de 1 ou plusieurs fois par semaine.

Le contenu de la formation est adapté aux besoins. Par exemple : un commercial aura besoin de travailler sa négociation, la présentation de son entreprise, de son produit/service.
Une standardiste aura besoin de travailler l'accueil téléphonique....

Le programme est établi à partir d’une évaluation inidividuelle des besoins et du niveau de chaque participant, il repose sur :

  • 50 % de la formation sur la théorie,
  • 50 % de la formation sur les mises en application.

Afin de rendre la formation éligible au CPF (compte personnel formation) et mesurer la marge de progression accomplie en fin de formation nous pouvons vous proposer le passage d'une certification de type : TOEIC pour l’anglais, CLOE pour l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le français langue étrangère,

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

  • Une phase d’évaluation en amont de la formation sera réalisée (test écrit, test oral, évaluation de vos besoins.
  • Formation en présentiel et/ou à distance (cours interentreprises – groupe de 2 à 6 participants de niveau homogène).
  •  Démarrage : entrées permanentes
  • rythme : 1 séance de 2 h par semaine minimum, jour et horaires à convenir
  • La Méthode active (communicative) consiste à créer, le plus rapidement, des situations simulées donnant lieu à un échange riche et interactif (mises en situations, jeux de rôles), que ce soit en face à face, au téléphone ou à l’écrit.

Résultats attendus

  • Atteindre l’objectif fixé au démarrage de votre formation.
  • Être plus à l’aise en situation de communication orale.
  • Savoir faire face aux situations rencontrées au téléphone, qu'il s'agisse de conversations générales et/ou professionnelles.
  • Atteindre l’objectif fixé au démarrage de votre formation.
  • Si vous êtes amenés à passer une certification en fin de formation : atteindre le score optimal.

Modalités d’évaluation

L'évaluation en amont de la formation passe par une phase complète, détaillée et individuelle :

  • Valorisation de vos compétences possible par une certification (CLOE, TOEIC, LINGUASKILL ou autres...), nous consulter pour plus de détails.
  • Une évaluation de votre niveau individuelle en visio
  • Une évaluation de vos besoins sous la forme d'un questionnaire individuel envoyé par mail.

Toutes ces étapes sont essentielles afin de vous proposer la formation qui vous conviendra parfaitement.
Nous prenons en compte votre niveau initial, vos objectifs à atteindre et vos contraintes professionnelles et personnelles.

Modalités d’évaluation de fin de formation :
  • Tour de table préalable.
  • Test de fin de formation orale et écrite (soit sous forme de certifiction ou sur notre plateforme d'évaluation.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise au stagiaire d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
  • Valorisation de vos compétences possible par une certification (CLOE, TOEIC, LINGUASKILL ou autres...), nous consulter pour plus de détails.

Intervenants

Une équipe de + 60 intervenants nous permet d’assurer rapidement et facilement les démarrages de formation prenant en compte les demandes de chacun de nos clients.
Nos formateurs sont des experts de la langue cible.
Ils sont diplômés dans l'enseignement d'une langue étrangère avec un minimum de 5 ans d'expérience dans le monde de l'entreprise.
Tous nos formateurs sont recrutés en france et principalement sur la région des hauts de france afin de répondre favorablement aux formations à distance et en présentiel.

Afin de pérenniser nos équipes pédagogiques, nous leurs proposons régulièrement :

  • Des ateliers d’information et de sensibilisation sur les nouvelles technologies.
  • Des formations leur permettant de développer leurs compétences.
  • des réunions d'informations sur l'actualité et les tendances du monde de la formation en langues étrangères

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Sur mesure
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Prérequis

Idéalement posséder un niveau A2+

La phase d'évaluation définira des prérequis au démarrage de la formation. Elle est réalisée totalement en ligne et comprend 3 parties qui nous permet de vous établir un diagnostic complet.

Elle est composée :

  • d'un test écrit en ligne évolutif et adaptatif d'une durée de 15 minutes,
  • d'un test oral en visio ou par téléphone d'une durée de 15 à 20 minutes,
  • d'une évaluation individuelle et détaillée des besoins (formulair

Niveau d'entrée : Information non communiquée
Niveau de sortie : Information non communiquée
Modalités et délais d’accès

Idéalement posséder un niveau A2+

La phase d'évaluation définira des prérequis au démarrage de la formation. Elle est réalisée totalement en ligne et comprend 3 parties qui nous permet de vous établir un diagnostic complet.

Elle est composée :

  • d'un test écrit en ligne évolutif et adaptatif d'une durée de 15 minutes,
  • d'un test oral en visio ou par téléphone d'une durée de 15 à 20 minutes,
  • d'une évaluation individuelle et détaillée des besoins (formulaire en ligne).

1 participants maximum Accessibilité "Handicap" : Nous contacter
Mode de financement

Compte Personnel de Formation (CPF)

Lieu Session
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