Le bon fonctionnement d’une entreprise dépend de la capacité d’une équipe à éviter les risques au travail et la prévention des risques professionnels reste une méthode efficace pour les diminuer. La formation en prévention est un gage de performance pour votre entreprise.
La prévention des risques est une démarche qui s'inscrit dans un processus d'amélioration continue. Elle permet à l'entreprise et à ses salariés de s'adapter en permanence à la nouvelle donne sociale, réglementaire et technique. Ces formations font partie du devoir du dirigeant et elles permettent d’assurer la vie dans l’entreprise.

 

Compétences requises

Développer les compétences des salariés en Santé et Sécurité du Travail est fondamental à la fois pour l'organisation, pour la motivation au travail et pour le respect des exigences du Code du travail.
Les évolutions technologiques et organisationnelles au sein des entreprises sont si rapides qu'elles nécessitent une adaptation fréquente des salariés et demandent une grande réactivité, sous peine de perte de leurs connaissances, de leurs compétences et savoir-faire en matière de sécurité du travail.

Les plus de CCI Formation
Pourquoi nous choisir pour vous former dans le domaine des achats et de la logistique ? 

  • Des formations sur-mesure adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise ou de vos besoins personnels.
  • Des intervenants experts, qui sont formés aux nouvelles pédagogies tant présentielles que distancielles
  • Des formations pragmatiques qui s’adaptent à chaque métier, à chaque besoin qu’il soit professionnel ou individuel.
  • Des formations qui sont dans certains cas certifiantes, autrement dit, qui attestent de façon officielle de la maîtrise de telle ou telle compétence.

Intéressé(e) ?
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

Je contacte un conseiller