TOEIC - anglais listening & reading en session publique (photo)

2.5h de formation

Permet d’identifier de façon rapide et précise les compétences en compréhension écrite orale d'un candidat ainsi que les connaissances grammaticales et lexicales soit en fin de formation soit pour intégrer une école ou postuler à un emploi où l'anglais est indispensable.

En amont d'une formation le Toeic Listening & reading permet de la rendre éligible au CPF (code Certif info 84168 dans toutes les branches d'activités).

Le TOEIC Listening & reading en anglais est aligné sur les niveaux du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).

Les thèmes abordés sont relatifs aux transactions d’achat et de vente ; aux produits et services ; à l’environnement professionnel général ; aux divertissements des clients d’affaires ; aux voyages d’affaires ; aux formations et au développement personnel ; au marketing

QCM de 45 minutes à l'oral et 75 minutes à l'écrit .

Examen réalisé en session de groupe surveillée.

Cet examen est réalisé sous forme de QCM en compréhension orale et écrite

L'examen TOEIC est un examen d'ETS GLOBAL et il est reconnu par de nombreuses grandes écoles et entreprises. Il est éligible au CPF (code 84168 COPANEF)

A l’issue de la session, le candidat reçoit une attestation de résultats officielle imprimée sur papier sécurisé avec la photo du candidat, son score par section, son score total et le descriptif de ses compétences (niveau A1 à C2)

SIADEP est agréé par ETS GLOBAL et tous les surveillants et administrateurs sont habilités.

Avoir un niveau entre A1 et C2 (intermédiaire à avancé)

Cap Emploi, Compte de formation personnel (CPF), Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi

Créez-vous un compte dès maintenant

Vous pourrez enregistrer vos formations favorites, faciliter vos recherches et vous inscrire à cette formation.