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- Linkedin business
100% Classe virtuelle
Mix Learning
100% Présentiel
7h de formation
A partir de 450 € net de taxe
Formation dispensée par:
Lieu Session
Lieu adr1
10 rue Henri Matisse
Lieu CP
59300
Lieu ville
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
Map
Libelle Lieu
LAHO - Antenne de Valenciennes
Objectifs de la formation
- Bien préparer son profil pour mettre en place une démarche de prospection
- Optimiser l'exploitation des réseaux sociaux pour trouver de nouveaux clients
- Publier des contenus adaptés à sa cible
- Connaitre les bonnes pratiques pour réaliser une campagne publicitaire sur Linkedin
Public visé
Tout public
Contenu de la formation
1. Préparer votre prospection
- Optimiser votre profil Linkedin afin de le rendre percutant,
- Multiplier le nombre de connexions,
- Mettre en place une stratégie de contenu pour rendre virales vos publications
- Bien poster : quel contenu, pour qui et à quel moment ?
- Exploiter les bonnes pratiques (tag, types de posts, heures, …)
- Identifier, rejoindre, et créer des groupes pour pousser sa visibilité
- Apprendre à développer une audience
- « Automatiser » votre production de contenu
- Apprendre à faciliter la production de contenus efficaces, en gérant au mieux la veille et la curation de contenus, ainsi que l’utilisation de modèles référents et de calendrier de contenus
- Suivre les performances de vos stratégies déployées - On améliore que ce que l’on mesure !
2. Créer un lien entre la page entreprise (corporate) et son profil
- Quelle audience travailler ?
- Quels contenus y publier ?
- Comment interagir entre profil et page ?
3. Identifier vos leads sur Linkedin
- Identifier le client idéal,
- Cibler vos leads,
- Découvrir les outils : moteurs de recherche, les recommandations, Sales Navigator…
4. Mettre en place un plan de prospection
- Elaborer un plan de prospection adapté à vos objectifs et à vos cibles
- Utiliser la messagerie et les « Inmail », utilisation des tags, les groupes, suivi de la prospection …
5. Mettre en place une campagne de publicité pour générer des leads de qualité : Focus sur LinkedIn Ads et les outils connexes à LinkedIn
- Créer une campagne publicitaire (l’interface Campaign Manager, Linkedin Ads …)
- Optimiser une campagne publicitaire ( mise en place d’un ciblage adapté …)
- Mesurer les résultats de vos publicités et exploiter les données
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
- Alternance d'apports théoriques et mises en situation professionnelles
- Accompagnement et suivi individualisé
- Intervention de professionnels
- Utilisation d'outils numériques
- Travail en mode projet
Résultats attendus
Chaque participant sera capable de :
- Bien préparer son profil pour mettre en place une démarche de prospection
- Optimiser l'exploitation des réseaux sociaux pour trouver de nouveaux clients
- Publier des contenus adaptés à sa cible
- Connaitre les bonnes pratiques pour réaliser une campagne publicitaire sur Linkedin
Modalités d’évaluation
- Contrôle continu en cours de formation
Intervenants
- Formateur consultant web, spécialiste des réseaux sociaux et du webmarketing
INTER
INTRA
Sur mesure
Prix de la formation
7
h de formation Session du 22/11/2024
450,00 €
Prérequis
- Culture digitale : appétences, intérêt pour le numérique
- Bonne maîtrise du pack office
- Maîtrise de base des fonctionnalités de LinkedIn, disposant déjà de son profil ou avoir suivi au préalable le module « LinkedIn : (re)prendre son profil en main et le rendre attractif. »
Niveau d'entrée : | Sans niveau spécifique |
Niveau de sortie : | Sans niveau spécifique |
Modalités et délais d’accès
- Culture digitale : appétences, intérêt pour le numérique
- Bonne maîtrise du pack office
- Maîtrise de base des fonctionnalités de LinkedIn, disposant déjà de son profil ou avoir suivi au préalable le module « LinkedIn : (re)prendre son profil en main et le rendre attractif. »
6 participants maximum
Accessibilité "Handicap" : Nous contacter
Mode de financement
Entreprise
Lieu Session
Lieu adr1
10 rue Henri Matisse
Lieu CP
59300
Lieu ville
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
Map
Libelle Lieu
LAHO - Antenne de Valenciennes