Commerce, achats et marketing

Développer la qualité au service du client

100% Classe virtuelle Mix Learning 100% Présentiel 21h de formation Finançable avec votre CPF (Compte Personnel de Formation)
A partir de 950 € net de taxe
Formation dispensée par:

Les plus de la formation

  • Formation pratique avec mises en situation professionnelle
  • Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles approches afin d’améliorer la qualité du service client
  • Valorisez vos compétences avec la certification CCE

Objectifs de la formation

  • Analyser et prendre en compte l’ensemble des besoins du client pour apporter des solutions conformes à son attente et en respect d’un process qualité interne
  • Evaluer la satisfaction du client et optimiser l’offre produit/service

Public visé

Tout public

Contenu de la formation

  1. Analyser le besoin du client
  2. Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service
  3. Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

  • S’appuyer sur les réussites de chacun pour créer la confiance collective et individuelle nécessaire au changement attendu
  • La pédagogie utilisée permet aux participants d’être véritablement acteurs de leur formation
  • Des trainings intensifs sont pratiqués sous la forme de mises en pratique de situations qu’ils rencontrent au quotidien
  • Remise d'un support pédagogique

Résultats attendus

Chaque participant sera capable de

  • Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
  • Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif 
  • Prendre en charge une demande d'un client pour lui apporter la meilleure réponse attendue
  • Traiter n'importe quelles situations en situation d'accueil physique et téléphonique
  • Faire en sorte de rendre les clients fidèles

Modalités d’évaluation

  • Evaluation formative tout au long de la formation
  • Tour de table préalable
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation
  • Passage du CCE "Developper la qualité au service du client" pour les participants concernés

Intervenants

  • Une équipe d’intervenants experts dans le domaine de la performance commerciale.

INTER
INTRA
Sur mesure
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Sessions de formation

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Prérequis

  • Pour les personnes passant la certification : "Développer la qualité au service du client", avoir exercer cette activité au cours des 5 dernières années est exigée

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Modalités et délais d’accès

  • Pour les personnes passant la certification : "Développer la qualité au service du client", avoir exercer cette activité au cours des 5 dernières années est exigée

10 participants maximum Accessibilité "Handicap" : Nous consulter
Mode de financement

Cap Emploi