- Recherche Formation
- Développer la qualité au service du client
950 EUR
Formation dispensée par:
Lieu Session


Lieu adr1
10 avenue Henri Matisse
Lieu CP
59300
Lieu ville
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
Map
Libelle Lieu
Tertia Formation
Les plus de la formation
- Formation pratique avec mises en situation professionnelle
- Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles approches afin d’améliorer la qualité du service client
- Valorisez vos compétences avec la certification CCE
Objectifs de la formation
- Analyser et prendre en compte l’ensemble des besoins du client pour apporter des solutions conformes à son attente et en respect d’un process qualité interne
- Evaluer la satisfaction du client et optimiser l’offre produit/service
Public visé
Tout public
Contenu de la formation
- Analyser le besoin du client
- Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service
- Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
- S’appuyer sur les réussites de chacun pour créer la confiance collective et individuelle nécessaire au changement attendu
- La pédagogie utilisée permet aux participants d’être véritablement acteurs de leur formation
- Des trainings intensifs sont pratiqués sous la forme de mises en pratique de situations qu’ils rencontrent au quotidien
- Remise d'un support pédagogique
Résultats attendus
Chaque participant sera capable de
- Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
- Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif
- Prendre en charge une demande d'un client pour lui apporter la meilleure réponse attendue
- Traiter n'importe quelles situations en situation d'accueil physique et téléphonique
- Faire en sorte de rendre les clients fidèles
Modalités d’évaluation
- Evaluation formative tout au long de la formation
- Tour de table préalable
- Questionnaire de satisfaction de fin de formation
- Passage du CCE "Developper la qualité au service du client" pour les participants concernés
Intervenants
- Une équipe d’intervenants experts dans le domaine de la performance commerciale.
INTER
INTRA
Sur mesure
Prix de la formation
21
h de formation Session du 03/10/2022 au 04/10/2022
950,00 €
03,04 octobre
Prérequis
- Pour les personnes passant la certification : "Développer la qualité au service du client", avoir exercer cette activité au cours des 5 dernières années est exigée
Niveau d'entrée : | Sans niveau spécifique |
Niveau de sortie : | Sans niveau spécifique |
Modalités et délais d’accès
- Dans le cadre de la certification, un entretien préalable est requis pouvant être complété par un test de positionnement
10 participants maximum
Accessibilité "Handicap" : Nous consulter
Mode de financement
Cap Emploi, Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi
Lieu Session


Lieu adr1
10 avenue Henri Matisse
Lieu CP
59300
Lieu ville
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
Map
Libelle Lieu
Tertia Formation