Formation entièrement présentielle
14h de formation
Finançable avec votre CPF (Compte Personnel de Formation)
750,00 €
Formation dispensée par:
Lieu Session
Lieu adr1
Site de Tertia 3000
Lieu CP
59300
Lieu ville
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
Map
Libelle Lieu
Tertia Formation
Les plus de la formation
- Formation pratique avec mises en situation professionnelle
- Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles approches afin d’améliorer la qualité du service client
- Valorisez vos compétences avec la certification CCE
Objectifs de la formation
- Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité.
- Ecouter pour répondre au client
- Suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesure l’impact
- Capitaliser sur son expérience porfessionnelle dans la relation client interne ou externe
- Prendre conscience de l'importance de l'approche commerciale
- Travailler l'écoute active du client
Public visé
Tout public
Contenu de la formation
- Les enjeux de la démarche
- La qualité du service au client une nécessité operationnelle, un enjeu relationnel et commercial
- La notion de « client interne » et de « client externe »
- Les besoins et le mode de fonctionnement du client interne et externe
- Mise en place d’une démarche d’« amélioration continue »
- Suivre les engagements pris avec le client
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
- S’appuyer sur les réussites de chacun pour créer la confiance collective et individuelle nécessaire au changement attendu
- La pédagogie utilisée permet aux participants d’être véritablement acteurs de leur formation
- Des trainings intensifs sont pratiqués sous la forme de mises en pratique de situations qu’ils rencontrent au quotidien
- Remise d'un support pédagogique
Résultats attendus
Chaque participant sera capable de
- Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
- Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif
- Prendre en charge une demande d'un client pour lui apporter la meilleure réponse attendue
- Traiter n'importe quelles situations en situation d'accueil physique et téléphonique
- Faire en sorte de rendre les clients fidèles
Modalités d’évaluation
- Evaluation formative tout au long de la formation
- Tour de table préalable
- Questionnaire de satisfaction de fin de formation
- Passage du CCE "Developper la qualité au service du client" pour les participants concernés
Intervenants
- Une équipe d’intervenants experts dans le domaine de la performance commerciale.
Prérequis
- Dans le cadre de la certification, un entretien préalable est requis pouvant être complété par un test de positionnement.
Niveau d'entrée : | Sans niveau spécifique |
Niveau de sortie : | Sans niveau spécifique |
Modalités et délais d’accès
- Dans le cadre de la certification, un entretien préalable est requis pouvant être complété par un test de positionnement
10 participants maximum
Accessibilité "Handicap" : Nous consulter
Mode de financement
Cap Emploi, Compte de formation personnel (CPF), Entreprise, Opérateurs de Compétences (OPCO), Particulier, Pôle Emploi
Lieu Session
Lieu adr1
Site de Tertia 3000
Lieu CP
59300
Lieu ville
AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
Map
Libelle Lieu
Tertia Formation
Prix de la formation
14
h de formation Session du 16/09/2021 au 17/09/2021
750,00 €
16, 17 Septembre
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