Formation entièrement à distance
14h de formation
1 200,00 €
Formation dispensée par:
Lieu Session
Lieu adr1
A distance
Lieu ville
Sur toute la région Hauts-de-France
Map
Libelle Lieu
A Distance
Objectifs de la formation
- Comprendre ce qu’est une stratégie de marketing digital
- Définir sa proposition unique de valeur par rapport à la concurrence
- Maîtriser les leviers d’une stratégie marketing réussie
- Adapter ses supports, ses contenus à ses prospects / clients
Public visé
Tout public
Contenu de la formation
- Formaliser sa proposition client par rapport à la concurrence, sa proposition unique de valeur,
- Comprendre ce qu’est une stratégie de marketing digital : inbound marketing vs outbound marketing
- Connaître ses clients avec la technique des personas
- Définir sa stratégie marketing en fonction de ses personas
- S’approprier les différents leviers : Paid Media : display, Google Adwords, publicité sur les réseaux sociaux… ; Owned Media : Google My Business, référencement… ; Earned Media : avis clients, influenceurs, presse…
- Quels supports, quels canaux, quels contenus pour quels types de prospects / clients
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
- 7 classes virtuelles de 2 heures soit une durée totale de 14 heures. Vous retrouvez votre formateur qui pourra alterner, comme en salle, explications, démonstrations et exercices pratiques, que vous ferez sur votre propre ordinateur.
- Des supports pédagogiques proposés sur notre plateforme pédagogique : Cours, exercices. ..
- Une pédagogie participative et dynamique qui invite l’apprenant à aller plus loin.
Niveau d'entrée : | Sans niveau spécifique |
Niveau de sortie : | Sans niveau spécifique |
Accessibilité "Handicap" : Oui
Lieu Session
Lieu adr1
A distance
Lieu ville
Sur toute la région Hauts-de-France
Map
Libelle Lieu
A Distance
Prix de la formation
14
h de formation Session du 01/01/2099 au 31/12/2099
1 200,00 €
Créez-vous un compte dès maintenant
Vous pourrez enregistrer vos formations favorites, faciliter vos recherches et vous inscrire à cette formation.