Cours inter en espagnol

Formation entièrement présentielle 40h de formation Finançable avec votre CPF (Compte Personnel de Formation)
1 665,00 €

19 RUE Marcel Sembat

LENS

SIADEP - Lens

• En mini groupe de 2 jusqu'à 6 personnes de niveau homogène permettant une méthode active de communication faisant appel à l'alternance de cours théoriques, de mises en situation, jeux.

Définis en fonction de votre niveau initial

• Vous souhaitez vous initier en espagnol pour être capable de vous exprimer et comprendre dans des situations de la vie courante.
  • Vous souhaitez améliorer votre niveau d'espagnol en situation professionnelle et générale.

Adapté au niveau et objectifs des participants, il repose sur les grands axes suivants :

• Les règles grammaticales, les structures lexicales, la conjugaison, les verbes
  • La compréhension et l’expression orales
  • La compréhension et expression écrites
  • Le vocabulaire général et/ou professionnel
  • Les phrases idiomatiques
  • L’accent, l’intonation, la prononciation

• Une phase d’évaluation en amont de la formation sera réalisée (test écrit, test oral, évaluation de vos besoins.
  • Formation en présentiel et/ou à distance (cours interentreprises – groupe de 2 à 6 participants de niveau homogène).
  • Démarrage : entrées permanentes
  • Rythme : 1 séance de 2 h par semaine minimum, jour et horaires à convenir
  • La Méthode active (communicative) consiste à créer, le plus rapidement, des situations simulées donnant lieu à un échange riche et interactif (mises en situations, jeux de rôles), que ce soit en face à face, au téléphone ou à l’écrit.

• Être plus à l'aise en situation de communication écrite et orale.
  • Savoir faire face aux situations courantes générales et/ou professionnelles
  • Attestation de formation délivrée par la CCI Formation Hauts-de-France
  • En option si certification en fin de formation : atteindre le score optimum en fonction du niveau initial.

Modalités d’évaluation de fin de formation

• Tour de table préalable.
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation.
  • Remise au stagiaire d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation
  • Validation de fin de formation détaillée et individuelle établie par le formateur et remise au responsable formation et/ou à l’individu
  • Certification en option (BRIGHT ou CLOE). Nous consulter pour plus de détails

• Formateur expert de la langue cible.
  • Diplômé dans l'enseignement d'une langue étrangère avec 5 ans d'expérience minimum dans le monde de l'entreprise.

• Une phase d'évaluation sera réalisée en amont de la formation, comprenant un test écrit en ligne, un test oral par téléphone, et une évaluation des besoins. La phase d'évaluation définira les prérequis en amont de la formation

Niveau d'entrée : Information non communiquée
Niveau de sortie : Information non communiquée
6 participants maximum