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Vous souhaitez certifier vos compétences ?
C’est possible grâce à la Certification des Compétences en Entreprise !
Un entretien de positionnement d’une heure est obligatoire.
Cet échange préalable a pour but d’expliquer le dispositif, de valider le projet du participant et de construire son parcours de formation
Référentiel
- critère 1.1 : développer une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues de la vente, du suivi client, en utilisant les médias sociaux, le crm, le mail…
- critère 1.2 : identifier les différents contenus en fonction des objectifs définis par l’entreprise
- critère 1.3 : identifier les outils au service de la communication digitale, selon les objectifs marketings et commerciaux de l’entreprise
- critère 1.4 : utiliser les principales plateformes de communication : blogs, réseaux sociaux, paid media….
- critère 1.5 : formaliser un plan de communication digitale selon un projet de l’entreprise
- critère 2.1 : rédiger et produire du visuel pour le web, selon les contraintes éditoriales de chaque plateforme
- critère 2.2 : structurer la production de contenu en fonction des attentes utilisateurs/clients
- critère 2.3 : prendre en compte la voix du client pour adapter le contenu de la communication digitale
- critère 3.1 : interpréter les métriques d’audience et de comportement utilisateurs
- critère 3.2 : formaliser des tableaux de bord d’indicateurs selon les objectifs et les différents métiers de l’entreprise
- critère 3.3 : exploiter les données pour développer de nouvelles actions et proposer des axes d’amélioration
Ce CCE est adosse aux formations suivantes :
- Formation : intégrer les outils web dans sa stratégie de communication et construire son plan d’action marketing digital (4 jours)
- Parcours à la carte : créer du business en concevant une communication digitale efficace
Le coût
La durée
2 à 7 heures en fonction de la modalité de passage choisie
Pour plus d'informations, contactez la CCI la plus proche de chez vous qui propose les CCE.