Vous souhaitez certifier vos compétences ?

C’est possible grâce à la Certification des Compétences en Entreprise !

Un entretien de positionnement d’une heure est obligatoire.

Cet échange préalable a pour but d’expliquer le dispositif, de valider le projet du participant et de construire son parcours de formation

Référentiel

  • critère 1.1 : identifier la demande du client interne/externe
  • critère 1.2 : conduire l’entretien pour découvrir les véritables besoins
  • critère 1.3 : adapter les méthodes de communication au client interne/externe
  • critère 2.1 : rechercher régulièrement l’avis du client et/ou anticiper ses réactions pour assurer une meilleure qualité de service
  • critère 2.2 : analyser, formaliser les suggestions, des réclamations ou satisfactions
  • critère 2.3 : mettre en place un plan d’action pour répondre aux attentes du client.
  • critère 2.4 : mobiliser les acteurs concernés pour tenir compte de la demande client.
  • critère 2.5 : suivre les engagements pris avec le client
  • Critère 3.1 : Contrôler l’exécution des modifications apportées au service client
  • Critère 3.2 : Informer sur l’application des modifications aux acteurs concernés
  • Critère 3.3 : Rechercher et proposer une solution négociée et consensuelle

Ce CCE est adosse aux formations suivantes :

La durée

2 à 7 heures en fonction de la modalité de passage choisie


Pour plus d'informations, contactez la CCI la plus proche de chez vous qui propose les CCE.

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