photo du Logistic' Tour où se tiendra l'INFO GAME LOGISTIQUE du SIADEP
SIADEP - Un INFO GAME LOGISTIQUE unique en France!
Actualité du centre
Lundi 8 novembre à 14h, participez à notre grand INFO GAME spécial logistique sur le site du LOGISTIC' TOUR de la plate-forme multimodale Delta 3...

Découvrez les métiers de la logistique d'une façon inédite !

Inscrivez-vous gratuitement pour participer à cet incroyable INFO GAME !
⚠ le nombre de participant(e)s est limité ! ⚠

INSCRIPTION GRATUITE ! N'ATTENDEZ PAS !

Nos formations

Futur(e) alternant(e) ou demandeur d'emploi ?

Venez découvrir les métier de logistique d'une façon ludique et découvrez toutes nos formations pour travailler dans une filière qui recrute !

Rendez-vous le lundi 8 novembre à 14h sur le site d'Euralogistic pour participer au LOGISTIC'TOUR, un INFO GAME IMMERSIF unique en France pour découvrir les métiers de la Logistique.

Vous serez invité(e) à vous projeter en situation réelle grâce à un parcours ponctué de vidéos immersives d'ambiances de travail ainsi que d'ateliers concrets, mêlant simulateurs et jeux coopératifs.
A la fin du jeu, vos résultats d'aptitude personnalisés vous seront remis et vous pourrez vous positionner directement sur une de nos formation en alternance ou à destination des demandeurs d'emploi.

Notre filière logistique comprend les formations suivantes :

Retrouvez nos prochaines sessions de formation en logistique accessibles aux demandeurs d'emploi :

💁‍♂️ Fabien... votre interlocuteur unique!

Fabien LEROY sera votre interlocuteur privilégié et 100% dédié à la filière logistique.

Vous pouvez le joindre au
📞 03 21 79 42 42

📨 ou en lui adressant un message via notre formulaire de contact

SIADEP : Centre de Formation à Lens

Faire le choix du SIADEP, c’est décider de s’engager dans une démarche d’apprentissage valorisante et engageante à la fois pour les entreprises et pour les apprenants.
Nous agissons en tant que maillon indispensable à la concrétisation du projet et de la réussite de chacun.
Notre objectif est simple : accompagner les parcours professionnels en apportant des compétences nouvelles qui favorisent l’accès à l’emploi.

Nos formations en alternance, ou pour demandeurs d'emploi (dans le cadre du PRF - Programme Régional de Formation)  permettent à chaque apprenant de pouvoir mettre en pratique en milieu professionnel les savoirs inculqués grâce à notre pédagogie.

🗒️ Un suivi individualisé

De son inscription à l’obtention d’un diplôme, chaque stagiaire ou alternant bénéficie d’un suivi individualisé par notre équipe d’encadrement.

Nous mettons à disposition notre expertise pour accompagner chacun dans sa recherche de contrat ou de stage et, grâce à la veille réalisée par notre équipe dédiée, les mettre en relation avec nos entreprises partenaires.

Tout cela se concrétise par les excellents taux de réussite aux examens et d’employabilité.
C’est pour cela que depuis 50 ans, le SIADEP est un organisme connu et reconnu tant pour son implication que pour la qualité de ses formations.

🎥 Visite virtuelle du SIADEP :

🎥 Visite virtuelle de notre entrepôt école de Sallaumines:

🎥 Visite virtuelle de notre entrepôt école de Duisans :

☑️ Pourquoi choisir le SIADEP ?

Vous vous demandez pourquoi choisir le SIADEP ? Tout simplement car notre mission c’est votre réussite !

En 50 ans, nous sommes devenus le partenaire historique des entreprises de l’Artois-Douaisis.

Nous mettons nos talents à votre service et construisons avec nos entreprises partenaires des parcours de formation et un accompagnement qui garantissent l’opérationnalité et l’employabilité des apprenants. Nous vous proposons une offre de formation en adéquation avec le marché de l’emploi et les réalités métiers. Nous travaillons aux côtés des entreprises, des stagiaires et des apprentis pour leur apporter notre savoir-faire en termes de formation.

Le SIADEP c’est aussi :

✔️ UN ENSEIGNEMENT centré sur l’acquisition de compétences professionnelles adaptées aux métiers qui recrutent et qui permettront aux apprenants de faire la différence sur le marché de l’emploi.

✔️ UNE ÉQUIPE DE FORMATEURS experts dans leur domaine, issus de l’entreprise et toujours en lien avec ses évolutions. Ils dispensent des programmes actualisés chaque année, parfaitement adaptés aux exigence du monde professionnel.

✔️ DES MOYENS PÉDAGOGIQUES performants et modernes (entrepôts logistiques, magasins-écoles, plateforme pédagogique, salles informatiques…).

Régional