taxe
Taxe d'apprentissage pour le Cepreco
Actualité du centre
Vous avez jusqu'au 31 mai pour verser les 13% restants de votre taxe d'apprentissage !
Parce qu'une photo vaut 1 000 mots, cette année ce sont nos étudiants qui vous parlent de la taxe d'apprentissage et de l'importance de ce financement en vidéo

Pour vous, c'est une taxe obligatoire mais pour eux, c'est une ressource essentielle à leur formation.

👉👉 Télécharger la promesse de versement à envoyer à  📧  bharmel@cepreco.fr👈👈

Les aider et devenir partenaire, c’est contribuer à :

>  Maintenir le niveau des équipements pédagogiques ;

Adapter la démarche pédagogique aux évolutions des métiers et aux exigences des entreprises qui accueilleront les professionnels de demain ;

> Les préparer aux responsabilités de l’entreprise ;

Renouveler de manière innovante les méthodes d’enseignements et les adapter aux compétences dont vous avez besoin en entreprise.

étudiantVous le savez certainement, la réforme de l’apprentissage portée par la loi du 5 septembre 2018 dite « Loi Avenir » a opéré une profonde transformation de l’architecture financière du système de formation professionnelle.

Désormais, vous devez identifier un établissement de votre choix afin de lui reverser librement 13% de votre part (13% des 0.68% de votre Masse Salariale Brute, ce qui représente 0.08% affectés directement par votre entreprise au CEPRECO).

Pour votre entreprise, c’est une taxe obligatoire, pour notre organisme, c’est un élément essentiel à l’optimisation de notre offre de formation.
Notre volonté est d’améliorer sans cesse la qualité de nos formations et d’investir dans de nouveaux outils pédagogiques.

Accompagnez la formation de vos futurs collaborateurs, un investissement pour l’avenir !

Nous vous remercions de votre soutien et plus que jamais, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,
Sandrine DUCLOS, Directrice de Cepreco

Alors, intéressé(e) ?

Pour plus d’informations sur l'utilisation de la taxe d'apprentissage