Pause café
Tuteur entreprise
Actualité du centre
Venez au Cepreco pour discuter avec nos équipes autour d'un café !

Réservé aux entreprises !

Au programme ⬇️

- Rencontre des équipes

- Mes premiers pas de tuteur

- L’actualité de l’apprentissage

- L’accompagnement pédagogique

- Questions/Réponses

- Visite du Cepreco

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire, rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous et sélectionnez le créneau qui vous convient 😉

Formulaire d'inscription :

Je participe à la rencontre Tuteur/Maitre d’apprentissage le

J'accepte

La CCI Hauts-de-France traite vos données personnelles, au nom de CCI Formation Hauts-de-France, pour créer et gérer votre compte utilisateur Les données marquées d’un astérisque sont obligatoires à l’exécution de ce service. Les données collectées seront communiquées à nos services internes et conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Si vous l’acceptez, vous pouvez également être informé(e) de l'offre de services, des évènements et actualités de la CCI Hauts-de-France. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité.

Régional