Confinement - Information
Les centres de formation de la CCI Formation Hauts-de-France restent ouverts
Suite aux décisions prises par le gouvernement le mercredi 28 octobre 2020, nous vous informons que nos centres restent ouverts. Toutes nos formations se poursuivent jusqu’à nouvel ordre. Nous maintenons les formations continues et diplômantes en présentiel lorsqu'elles ne peuvent être suivies à distance.

Sous la houlette de leur Formateur référent Alban Delbecque , les Terminales Bac Professionnel Commerce ont donné il y a quelques jours le coup d’envoi de leur grande collecte de Noël dont l’objectif est de récolter un maximum de jouets et de matériel pour meubler une salle d’activités à destination des préadolescents et des adolescents hospitalisés dans les services de Pédiatrie et de chirurgie infantile.

Pour la formation en alternance

Les formations se poursuivent en présentiel ou à distance.

Vous serez contacté(e) prochainement par votre référent(e) pour vous informer des nouvelles modalités d’organisation. Sans information de sa part, les cours seront dispensés en présentiel dans le respect scrupuleux du protocole sanitaire exigé pour recevoir du public.

Pour vous rendre dans le centre de formation :

Vous devrez vous munir de votre livret de suivi avec son planning de cours et de l’attestation de déplacement dérogatoire accessible sur le site du gouvernement ainsi que sur l'application « Tousanticovid ».

Pour  vous rendre en entreprise :

Rapprochez-vous de votre employeur pour connaitre les conditions de travail au sein de l'entreprise dans le cadre du confinement. En cas d’activité en présentiel, l’employeur doit vous fournir une attestation nominative pour vos déplacements professionnels. Elle s’ajoute à l’attestation de déplacement dérogatoire accessible sur le site du gouvernement ainsi que sur l'application « Tousanticovid ».

Pour les formations dans le cadre du PRF (Programme Régional de Formation) accessibles aux demandeurs d'emploi

Les réunions d'informations déjà programmées sont maintenues pour le moment.

Les formations se dérouleront soit en présentiel, soit à distance. Vous serez contacté(e) prochainement par votre référent(e) pour connaitre les nouvelles modalités d’organisation.

Sans information de sa part, les cours sont dispensés en présentiel dans le respect scrupuleux du protocole sanitaire exigé pour recevoir du public.

Pour vous rendre dans le centre de formation :

Vous devrez être en possession de votre planning de cours et de l’attestation de déplacement dérogatoire accessible sur le site du gouvernement ainsi que sur l’application « Tousanticovid ».

Pour vous rendre en stage :

Rapprochez-vous de votre entreprise pour connaitre les conditions d'accueil dans le cadre du confinement. En cas d’activité en présentiel, l’entreprise doit vous fournir une attestation nominative pour vos déplacements. Elle s’ajoute à l’attestation de déplacement dérogatoire accessible sur le site du gouvernement ainsi que sur l'application « Tousanticovid ».