Osons
CEPRECO - Osons l'apprentissage
Actualité du centre
La semaine Osons l'apprentissage arrive très vite !

Pour cela, nous vous avons préparé de nombreuses surprises tout au long de la semaine,

Du 28 mars au 2 avril !

Journée d'immersion

Quoi de mieux que d'intégrer une classe pour se rendre compte si c'est fait pour vous ?!Journée d'immersion

Pour se faire, nous vous proposons plusieurs dates pour intégrer nos formations le temps d'une demi journée

S'INSCRIRE À UN COURS :

>> Journées d'immersion <<

Job Coaching

Bien préparer son entretien est très important pour décrocher son alternance et nous le savons bien !

Nous vous proposons donc des séances de 3 heures ouvertes à tous, coaching

Les objectifs :

- Créer le contenu de ton CV ou de ta lettre de motivation

- Créer le design de ceux-ci

- S'entraîner pour les entretiens et acquérir des astuces pour les réussir

Quand ?

LUNDI 28 MARS ET VENDREDI 1 AVRIL DE 15H À 18H & MERCREDI 30 MARS DE 9H À 12H

Forum métier

MERCREDI 30 MARS APRÈS-MIDI

Vous retrouverez nos entreprises partenaires qui viendront vous parler de leurs métiers et de leur entreprise.

Ils vous aideront également lors d'entretien individuel (ou en petit groupe) pour vous orienter au mieux sur une filière ou un métier qui vous correspond !

NOS ENTREPRISES PARTENAIRES :

KiloutouNorauto

Vis ma vie d'alternant

RENCONTREZ NOS ÉTUDIANTS, DISCUTEZ AVEC EUX DE LEUR RESSENTI VIS-À-VIS DE LEUR FORMATION, DE LEUR CAMPUS, DE LEUR ACCOMPAGNEMENT ET TOUT LE RESTE !

Nous sommes certains qu'ils sauront vous renseigner mieux que personne 😊

Rencontrez-les le mercredi 30 mars toute la journée ainsi que samedi 2 avril matin lors de notre journée portes ouvertes !

JobDating à venir 3ème semaine de mai

Suite à tous vos échanges / préparations, nous souhaitons vous donner toutes les clés pour décrocher votre alternance, nous organiserons donc fin mai un JobDating avec nos entreprises partenaires qui ont des besoins. Vous pourrez donc postuler à plusieurs offres et passer plusieurs entretiens durant la même journée !

Si c'est pas beau, ça ? 😋

DATE À VENIR !

Pour s'inscrire aux différents ateliers, merci de remplir le formulaire suivant :
Je souhaite participer au JobCoaching
entre 15h et 18h
entre 9h et 12h
entre 15h et 18h
Je souhaite participer au forum métier
Mercredi 30 mars

La CCI Hauts-de-France traite vos données personnelles, au nom de CCI Formation Hauts-de-France, pour créer et gérer votre compte utilisateur. Les données marquées d’un astérisque sont obligatoires à l’exécution de ce service. Les données collectées seront communiquées à nos services internes et conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Si vous remplissez le formulaire, vous acceptez communiquer vos coordonnées pour le traitement de cette événement. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité.

Alors, intéressé(e) ?

Pour plus d’informations sur la semaine OSONS L'APPRENTISSAGE