JOBDATING
CEPRECO - JOBDATING
Actualité du centre
Nouveau JobDating au Cepreco le 20 mai !

Pour cela, nous vous avons invité de nombreuses entreprises !

➡ S'inscrire directement en bas de page

Job Coaching

Bien préparer son entretien est très important pour décrocher son alternance et nous le savons bien !
coaching

Nous vous proposons de venir un peu avant le JobDating si vous avez des doutes sur votre CV !

Les objectifs :

- Améliorer le contenu & le design de ton CV

Quand ?

Toute la journée à partir de 9h pour postuler directement après !

JobDating vendredi 20 mai

Nous vous donnons rendez-vous de 10h à 16h pour rencontrer nos entreprises partenaires et postuler aux différentes offres de formation !

N'oubliez pas d'imprimer avant votre CV.

Un foodtruck sera à disposition pour faire un break entre deux entretiens 😉

Pour s'inscrire, merci de remplir le formulaire suivant :
Je souhaite participer JobCoaching
Je souhaite participer JobDating

La CCI Hauts-de-France traite vos données personnelles, au nom de CCI Formation Hauts-de-France, pour créer et gérer votre compte utilisateur. Les données marquées d’un astérisque sont obligatoires à l’exécution de ce service. Les données collectées seront communiquées à nos services internes et conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Si vous remplissez le formulaire, vous acceptez communiquer vos coordonnées pour le traitement de cette événement. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité.

Alors, intéressé(e) ?

Pour plus d’informations